Dicom Push Client

Centralisez simplement vos images DICOM

Optimisez l'accès aux images de vos patients en les rendant disponibles rapidement sur votre serveur DICOM.

DicomPushClient permet de transférer sur votre serveur DICOM, automatiquement et sans manipulation complexe, l'ensemble des images apportées sur CD par vos patients.

Télécharger

 

Acheter

150€ HT par station avec un an de support. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute information complémentaire, devis ou commande par l'intermédiaire de notre formulaire de contact

Intégré à votre bureau

Intégré au bureau de votre système, il détecte automatiquement la présence d'un disque DICOM dans votre lecteur.

Transfert automatique

En fonction de la configuration, le transfert des images est effectué automatiquement sans manipulations autre que celles assurant la cohérence d'identité entre le CD et le serveur.

Mode avancé

En mode avancé, les objets disponibles sur le CD peuvent être visualisés, vérifiés et selectionnés pour un transfert complet ou partiel du contenu.

Reconciliation d'idendité patient

Le rapprochement de l'identité du patient entre le CD et le serveur est assuré par une analyse des informations disponibles (nom, prénom, date de naissance, id, générateur de l'id). En fonction des cas rencontrés, le logiciel propose, soit de créer une nouvelle identité sur le serveur, soit de rapprocher vers une identité éxistante.